Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 cherche a apprendre la tekctonik :D

Aller en bas 
+3
Niicky
fashteckkiler
TeCk_iLaH
7 participants
AuteurMessage
oxtry
Invité




cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyLun 20 Aoû - 14:52

salut je cherche quelqun quet simpa qui pourai mapprendre a danser la tecktonik alien sa serez simpa de sa par ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeCk_iLaH
Admin
TeCk_iLaH


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : paris 20^^
Emploi : tjrs au bahut (3ème)
Loisirs : musiq',TcK,jump,shuffle,photo,sortir,etc...
Date d'inscription : 27/05/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyMar 21 Aoû - 1:34

désolée t'habite un peu loin de chez moi^^

mais crois moi c'est mieux de regarder des vidéos et de s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
fashteckkiler

fashteckkiler


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyMer 22 Aoû - 4:02

tener si vs chercher a apprendre la tekctonik allé sur se lien il vs aprendra tt lé astuce

PAS DE PUBLICITE SUR CE FORUM ca fait deux fois que je te le dit ! D'autant plus que ca n'a rien à voir avec la tecktonik ton lien c'est un site de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
oxtry
Invité




cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyVen 24 Aoû - 0:13

es teckto angel jvai a paris la semaine prochaine jvai a chatelet lol en plus thabite tro pa loin de chez moi mdr 1h et encore si tu va llentement lol
Revenir en haut Aller en bas
Niicky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptySam 25 Aoû - 3:41

Salut a tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum ..
J'ai essaié comme tout le monde de m'inspirer des vidéo pour apprendre, mais j'ai beaucoup de mal juste en regardan comme sa ..
j'aimerais savoir si on donne des cours et ou sa ?
merci dme repondre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tecknobogosse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyMar 28 Aoû - 1:41

slt bah moi jchui nouvo, dan ce style je voudrai voir kelkun ki poura maprendre a dancé la tecktonik g grv envi de la dancé svp
Revenir en haut Aller en bas
oxtry
Invité




cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyMar 28 Aoû - 13:22

moi jpeu vou donner quelque conseil , sa fai que 2semaine , mes jconnai les bases
Revenir en haut Aller en bas
love-tck-91

love-tck-91


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Emploi : collegienne officielmen mais lyceene normalmen
Date d'inscription : 29/08/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyMer 29 Aoû - 16:17

salu shootek jaimerai bien parlé avc toi sur msn mon adress c love-tck-91@hotmail.fr jte filerai des lien ou tu peu aprendre a dannsé la teck !
RENTRE MOI VIItte Wink

biz a ts !
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSLOVEUZ49




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyMer 29 Aoû - 17:42

j' aimerais tp apprendre la tekctonik
Revenir en haut Aller en bas
TeCk_iLaH
Admin
TeCk_iLaH


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : paris 20^^
Emploi : tjrs au bahut (3ème)
Loisirs : musiq',TcK,jump,shuffle,photo,sortir,etc...
Date d'inscription : 27/05/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyMer 29 Aoû - 19:31

j'peux vous donner des conseils sur msn si vous voulez et même une sorte de tuto a la cam(quand elle marchera bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
oxtry
Invité




cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyMer 29 Aoû - 19:57

roooo oaui teck ilah hate de voir tes cour perso ala cam Very Happy Razz lol s ava etre tro bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyJeu 30 Aoû - 12:06

Tiens c'est une bonne idée ca permetterait de bien garnir le futur site internet, des tutos en vidéos !
Sinon pour apprendre la Tecktonik vous avez les vidéos de la Lutin Team mais le mieux c'est d'être autodidacte c'est comme en littérature : tous les auteurs s'inspirent entre eux avant de trouver leur véritable style personnel et inimitable !
Revenir en haut Aller en bas
TeCk_iLaH
Admin
TeCk_iLaH


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : paris 20^^
Emploi : tjrs au bahut (3ème)
Loisirs : musiq',TcK,jump,shuffle,photo,sortir,etc...
Date d'inscription : 27/05/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyJeu 30 Aoû - 14:27

LoRdAnATaR a écrit:
Tiens c'est une bonne idée ca permetterait de bien garnir le futur site internet, des tutos en vidéos !
Sinon pour apprendre la Tecktonik vous avez les vidéos de la Lutin Team mais le mieux c'est d'être autodidacte c'est comme en littérature : tous les auteurs s'inspirent entre eux avant de trouver leur véritable style personnel et inimitable !

qu'est-ce que tu parles bien... Very Happy

pour la cam j'pensais plutot a un truc en direct personnalisé pour chacun...^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyDim 2 Sep - 15:05

Merci =)

Ce que tu peux faire en cas c'est relever un maximum de questions de la part des membres du forum pour pouvoir créer une F.A.Q. [Few asked questions/ foire aux questions] pour la Tecktonik, de noter ce que te demandent les membres à la caméra puis de faire une synthèse de tout ca en vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
oxtry
Invité




cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D EmptyLun 3 Sep - 16:24

teck ilah tu va devenir prof de tecktonik ?? ala cam ?
Very Happy:)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a apprendre la tekctonik :D Empty
MessageSujet: Re: cherche a apprendre la tekctonik :D   cherche a apprendre la tekctonik :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a apprendre la tekctonik :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau cherche à apprendre la TCK
» apprendre la tck
» apprendre par la cam...
» Apprendre à danser?
» Apprendre A Dancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Tecktonik :: Apprendre-
Sauter vers: