Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 apprendre par la cam...

Aller en bas 
+11
Class
nicoteck
SnOoZe
TIKIWA
STYLETECK
little-NémoW
Tot-xi
sandrine
K.r0w
djkiller
kenshin380
15 participants
AuteurMessage
kenshin380




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyDim 16 Sep - 22:18

Bonjoour je pratique la tecktonik depuis 2jours
j'arrive pas à enchainer super vite et je connais peu de gestes.
Je suis aller sur youtube mais tous ceux qui font des leçons...vont trop vite et tout
j'aimeré me faire aider par l'un de vous par msn a la cam etc...
pour voir des nouveaux gestes... enfin apprendre la tecktonik
mon adresse msn: francois38_421@hotmail.fr
Merci a vous si vous m'entré danc vos contact et m'aider
a+
Revenir en haut Aller en bas
djkiller




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyLun 17 Sep - 20:22

bonjour je fiat de la tecktonik depuis 2 semaine . j'ai un peu de mal gerer mes jambe em mm temp que mes pied donc serai til possible davoir de laide??? chocolate_skate@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
K.r0w

K.r0w


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyMar 18 Sep - 21:16

Coucou . Moi Je Fais De La Tecktonik Seul En regardant Des Video Mais Bon Si QuelQun Peut M'aider Par Msn Ce Seraii Miieu [color=white]kar0w_x3@hotmail.fr Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0h-Shiit-x.skyblog.com
sandrine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyDim 30 Sep - 13:40

salut,
ca fait 3 semaines que je regarde de la tecktonik, sur YouTube
et j'ai vraiment envie d'apprendre
par contre les vidéos c'est bien, mais dur a suivre
j'aimerais que quelqu'un m'apprenne sur msn
tcksandrine@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
oxtry
Invité




apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyDim 30 Sep - 20:53

moi jvoudrez apprendre des effet pa apprendre la danse electro je c deja jvoudra aprendre des efffet donc si quelqun conai des effet ?, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyLun 1 Oct - 22:13

Oxtry tu sors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
oxtry
Invité




apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyMar 2 Oct - 17:59

lol pk ??
Revenir en haut Aller en bas
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyMar 2 Oct - 19:08

Les effets tu les apprends en dansant ca fait partie de la danse tu maitrise un peu mais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
little-NémoW

little-NémoW


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : lima (peru)
Emploi : etudiant au college^^
Date d'inscription : 02/10/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyMer 3 Oct - 16:41

ouch moi j'essaye d'aprendre par video il faut juste bien décomposer les gestes et apres vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
STYLETECK




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyMar 13 Nov - 21:59

Salut, jadore trop la tecktonik j'aimerai trop savoir le dancer mais quand tu connais personne pour t'aprendre c pas facile.
Alors si quelqun pouré m'aider dans l'oise ou sr msn : marion_768@hotmail.fr

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
TIKIWA




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyMer 14 Nov - 18:57

Faut déja apprendre les moov's basics et après avec l'entrainement la vitesse viient...
M'enfin..moi il m'manque toujours d'la vitesse :s
Revenir en haut Aller en bas
SnOoZe

SnOoZe


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon (Place bellecour everyday lol)
Emploi : Glandeur pro et fétard diplomer euh sinon lycéen
Loisirs : Electro Milky Way et biensur ecouter en boucle Starstylers
Date d'inscription : 01/11/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyMer 14 Nov - 21:37

Franchement si quelqu'un d'autre vous apprend je dis pas que c'est mal mais l'esprit de la danse electro c'est "dance ce que tu est" alors vaut mieux perseverer devant les vidéo et après le style vient avec la pratique. Le debut est toujours dur mais voilà le mieu c'est d'être motivé
Revenir en haut Aller en bas
nicoteck

nicoteck


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyJeu 15 Nov - 22:46

K.r0w a écrit:
Coucou . Moi Je Fais De La Tecktonik Seul En regardant Des Video Mais Bon Si QuelQun Peut M'aider Par Msn Ce Seraii Miieu [color=white]kar0w_x3@hotmail.fr Very Happy Merci
salut sa va? je peut t'aider si tu veut,si sa t'interesse voila mon adresse: cobra81@hotmail.fr (j'ai 12ans et je fait de la tck depuis ke g 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
nicoteck

nicoteck


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyJeu 15 Nov - 22:54

[quote="nicoteck"]
K.r0w a écrit:
Coucou . Moi Je Fais De La Tecktonik Seul En regardant Des Video Mais Bon Si QuelQun Peut M'aider Par Msn Ce Seraii Miieu [color=white]kar0w_x3@hotmail.fr Very Happy Merci
salut sa va? je peut t'aider si tu veut,si sa t'interesse voila mon adresse: cobra81@hotmail.fr (j'ai 12ans et je fait de la tck depuis ke g 11 ans repond moi si sa t'interesse. merci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoteck

nicoteck


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyJeu 15 Nov - 23:14

salut c'est pour savoir un renseignement,vous savez quant vous regarder une vidéo d'aprentissage et bin ils t'explique comennt tu fait les mouvement,bon moi je c en faire de la tck mais c pour se ki desire aprendre ,je trouve k'ils vont trop vite moi... pour des debutants sa va etre dur non?
Revenir en haut Aller en bas
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyVen 16 Nov - 11:41

MOI JE TROUVE JUSTE QUE LA DANSE ELECTRO CA DEVIENT POURRI CAR PLEIN DE GENS LA DANSENT MAINTENANT JUSTE PARCE QUE C'EST LA MODE
Revenir en haut Aller en bas
Class
Modérateur
Class


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi : Waouw
Loisirs : Yay
Date d'inscription : 19/06/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptySam 17 Nov - 15:12

J'suis d'accord avec Tot-Xi

(ça fais longtemps que j'ai pas repondu ici ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
jowjow

jowjow


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : Etudiant
Loisirs : T£ckT0nIK,Voir mes potes...etc
Date d'inscription : 23/09/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptySam 17 Nov - 17:06

Moi j'aimerai apprendre d'autre phases que celle que jconnait sa me soul jsui tout le temps entrain de faires les memes,meme si j'ai un pote qui m'en apprend d'autre,mais j'arrive pas les reproduire quand jmentraine chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
miss-tecktonik




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Emploi : lycénne
Loisirs : DANSE :D,FAIE LA FOLLE, MSN ET ENCORE DANSE ET FAIRE LA FOLLE LOL ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyJeu 22 Nov - 23:01

slt jowjow si tu ve aprendre de new chose ben vien me voir je te laise mon msn : labonbedu81@hotmail.fr voila a biento j'espere kiss a tous lé kiffeur de tecktOnik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimidu81000.skyblog.com
killeuztek

killeuztek


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Emploi : rien
Loisirs : tecktonik
Date d'inscription : 24/11/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptySam 24 Nov - 15:35

coucou je c danser la teck mai pa tro et jveu progresser pour faire des bateule et si kelkun orai la gentiesse de mapredre sa serai rement gentill mercii et vous orai une surprise hienhien !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tecktonik




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Emploi : lycénne
Loisirs : DANSE :D,FAIE LA FOLLE, MSN ET ENCORE DANSE ET FAIRE LA FOLLE LOL ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptySam 24 Nov - 20:49

slt killeuse prend mon adresse et je seré tré contente de temontré dé truk voila kiss a+ jspr labonbedu81@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimidu81000.skyblog.com
Requiem




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... EmptyLun 26 Nov - 12:48

Tot-xi a écrit:
MOI JE TROUVE JUSTE QUE LA DANSE ELECTRO CA DEVIENT POURRI CAR PLEIN DE GENS LA DANSENT MAINTENANT JUSTE PARCE QUE C'EST LA MODE

+1 mais entre le commun eds danseurs, on va dire les bas de gamme, et les pros ta une difference, autant devenir bon alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d4nc3r3v0luti0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





apprendre par la cam... Empty
MessageSujet: Re: apprendre par la cam...   apprendre par la cam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre par la cam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre la tck
» 4 vidéos pour apprendre la tecktonik ;)
» Apprendre à danser?
» pouver vous m'apprendre par la cam svp
» cherche a apprendre la tekctonik :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Tecktonik :: Apprendre-
Sauter vers: