Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Apprendre à danser?

Aller en bas 
+22
tecktonikgirldu60
Iron-blue
K.r0w
LoRdAnATaR
tecktodidou
teckto-kira
Class
fashteckkiler
teck-boy
anais-pinky
Azurio
ninis02
costaud04
0°ChUp's Killeuse°0
beny-ben
BoLoSs93
NitOuale
TeCkToNiK-28 [Admin]
TeCk_iLaH
snurffy-X
jerome
.:.TecktoDevil.:.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeCk_iLaH
Admin
TeCk_iLaH


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : paris 20^^
Emploi : tjrs au bahut (3ème)
Loisirs : musiq',TcK,jump,shuffle,photo,sortir,etc...
Date d'inscription : 27/05/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:38

au bout d'une semaine c'est normal de pas trouver son propre style Razz
j'ai trouvé le mien a partir d'1 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:37

coucou,
moi je m'entraine 1h30 par jour et j'ai encore du mal tout ce qu'est gestuelle des main des poignet des bras je c'est faire en copian sur les vidéo mais apres il me fo trouver mes mouvement de jambe et sa c encore du mal et je m'entraine sa fait koi depuis le 5 aout donc voila environ meme + de deux semaine . je m'entraine une demi heure le matin une demi heure l'aprem et une demi heure la nuit quand je suis sur l'ordi sa peut etre entre 21h et 2h du matin bisous a+ cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
fashteckkiler

fashteckkiler


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 4:04

slt ts le monde pr tt conseil pr aprendr a danser allé voir se lien

Il va te falloir le répeter combien de fois ? Ta publicité fais la ailleur ! Ca fait trois fois !
Revenir en haut Aller en bas
Class
Modérateur
Class


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi : Waouw
Loisirs : Yay
Date d'inscription : 19/06/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:34

fashteckkiler a écrit:
slt ts le monde pr tt conseil pr aprendr a danser allé voir se lien

Il va te falloir le répeter combien de fois ? Ta publicité fais la ailleur ! Ca fait trois fois !
Mais de quoi il parle ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:10

fashteckkiler
arete sinon on va faire un plaisir de te viré non chui dsl tu met sa sur msn mai pa sur ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
oxtry
Invité




Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:59

benny ben jpourai taide run peu stu veu moi !! ^^ chui pa un bete de tecktonik killer mes jcommence a me demerder jpourai taider stu veu
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK-28 [Admin]
Admin
TeCkToNiK-28 [Admin]


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:03

**TeCktO-SAm_Tck** a écrit:
fashteckkiler a écrit:
slt ts le monde pr tt conseil pr aprendr a danser allé voir se lien

Il va te falloir le répeter combien de fois ? Ta publicité fais la ailleur ! Ca fait trois fois !
Mais de quoi il parle ? scratch Laughing

Quelqu'un a du Edité son post peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik.forum-canada.com
teckto-kira

teckto-kira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:22

https://www.youtube.com/watch?v=PFyACIw19GI
voila une vidéotrop bien pour aprenre
Revenir en haut Aller en bas
tecktodidou

tecktodidou


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : 06340
Loisirs : tecktonik
Date d'inscription : 18/09/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:52

véridic il dise la véirté je me suis entranai pendan une semaine est le samedi je suis allé dansé a masséna (nice 06) est franchement javai du niveau mais voila sai pas pour sa ki fau se reposé sur sai lorié bisou
Revenir en haut Aller en bas
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:24

Citation :
**TeCktO-SAm_Tck** a écrit:
fashteckkiler a écrit:
slt ts le monde pr tt conseil pr aprendr a danser allé voir se lien

Il va te falloir le répeter combien de fois ? Ta publicité fais la ailleur ! Ca fait trois fois !

Mais de quoi il parle ?


Quelqu'un a du Edité son post peut-etre

Oui c'est moi c'était un lien vers le site PUBLICITE INTERDITE ! !
Revenir en haut Aller en bas
K.r0w

K.r0w


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:42

Vous Aveez Miis Conbiien De temps a Biien Aprendre ?

Moi J'aprend Seul En regardan Les Viide0 Maiis J'ai Du mal Jtrouve Que J'ai Pa Le bon Rythme Quan Je Danse .. C'est NormaL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0h-Shiit-x.skyblog.com
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:26

Moi ca fait plus ou moins un petit mois maintenant bon je suis pas un pro mais je gère un petit peu quand même enfin je pense [voir ma vidéo section annopnces] le mieux je pense c'est d'apprendre en regardant les vidéos de la lutin team tu retiens les pas principaux t'essaies de regarder d'autres vidéos à droite à gauche ou t'essaie de retenir quelques pas, tu mélanges tout ca dfans un grand saladier, tu fait cuire trentes minutes en ajoutant quelques pas de ta composition et voilà c'est près. A servir frais. lol!

Maintenant si t'arrive pas à trouver le rythme je te conseilles de commencer sur des musiques très lentes parce que sur les vidéos les gars on un minimum de lvl quand même donc il dansent sur des musiques rapides. Je te conseilles de les imiter sur des musiques beaucoup plus lentes !
Revenir en haut Aller en bas
Iron-blue




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Clisson City !!!!! XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : zikmu !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:31

Hey hey !!

Bon voilà, donc moi c'est Iron-blue, et j'me suis inscrite dans un but précis,
voilà moi aussi j'voudrais bien apprendre la tecktonik (sa fait longtemps mais je m'y suis jamais mise Razz )
Et donc voilà, je vais regarder avec attention tout les petits liens qui j'éspère, me feront progresser, parce que actuellement, j'en suis rendue au stade où quand on me voit danser la tecktonik, on croirait que je danse la macarena... (sa vous donne une idée de l'ampleur des dégâts...)

Donc si vous avez des petits conseils pour m'aider, sa serait génial Very Happy

sinon j'aurais quelques questions a vous poser...

Vous avez appris les bases comment ?
En combien de temps les avez-vous assimilées ?
et puis aussi, depuis combien de temps danser vous la Tecktonik ?

Merci beaucoup d'avance !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxtry
Invité




Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:51

Iron-blue a écrit:
Hey hey !!

Bon voilà, donc moi c'est Iron-blue, et j'me suis inscrite dans un but précis,
voilà moi aussi j'voudrais bien apprendre la tecktonik (sa fait longtemps mais je m'y suis jamais mise Razz )
Et donc voilà, je vais regarder avec attention tout les petits liens qui j'éspère, me feront progresser, parce que actuellement, j'en suis rendue au stade où quand on me voit danser la tecktonik, on croirait que je danse la macarena... (sa vous donne une idée de l'ampleur des dégâts...)

Donc si vous avez des petits conseils pour m'aider, sa serait génial Very Happy

sinon j'aurais quelques questions a vous poser...

Vous avez appris les bases comment ?
En combien de temps les avez-vous assimilées ?
et puis aussi, depuis combien de temps danser vous la Tecktonik ?

Merci beaucoup d'avance !!!
Very Happy


deja si t un fille tu va etre bien accepter Smile farao rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
tecktonikgirldu60

tecktonikgirldu60


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : dvans mon pc
Emploi : collegienne
Loisirs : batterie , tecktonik et equitation et les mecs
Date d'inscription : 23/09/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:30

bon ba moi ossi jaimerais apprendre je c les bases mais qan je danse sa ressemble a rien yaurai pa qelqun qi pourrait mapprendre svp
Revenir en haut Aller en bas
Iron-blue




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Clisson City !!!!! XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : zikmu !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:04

bouhouhouuu moi c'est fini pour quelques mois la tecktonik...

j'viens de me casser le pied gauche sur la poutre aujourd'hui... mauvaise chute, mon pied a triplé de volume et en devenu tout violet
ouin

bouhouuu
Revenir en haut Aller en bas
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:34

Citation :

Maintenant si t'arrive pas à trouver le rythme je te conseilles de commencer sur des musiques très lentes parce que sur les vidéos les gars on un minimum de lvl quand même donc il dansent sur des musiques rapides. Je te conseilles de les imiter sur des musiques beaucoup plus lentes !

Bon désolé mon pti lord :p mais les imiters c'est ce qu'il y a de plus pire apprends les bases certes avec la lutin team ou autres mais après compose tes propres mouvement ne copies en aucun cas quelqu'un à moins que vous vouliez que nous soyons tous des clones.
Revenir en haut Aller en bas
tecktodidou

tecktodidou


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : 06340
Loisirs : tecktonik
Date d'inscription : 18/09/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 2:54

il a raison en plus tu va passé pour un boufon si tu imite un mec ta pas de personalité expemple moi lord didou je ne mais pas de slim sai tou
Revenir en haut Aller en bas
tecktodidou

tecktodidou


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : 06340
Loisirs : tecktonik
Date d'inscription : 18/09/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 3:02

LoRdAnATaR a écrit:
Moi ca fait plus ou moins un petit mois maintenant bon je suis pas un pro mais je gère un petit peu quand même enfin je pense [voir ma vidéo section annopnces] le mieux je pense c'est d'apprendre en regardant les vidéos de la lutin team tu retiens les pas principaux t'essaies de regarder d'autres vidéos à droite à gauche ou t'essaie de retenir quelques pas, tu mélanges tout ca dfans un grand saladier, tu fait cuire trentes minutes en ajoutant quelques pas de ta composition et voilà c'est près. A servir frais. lol!

Maintenant si t'arrive pas à trouver le rythme je te conseilles de commencer sur des musiques très lentes parce que sur les vidéos les gars on un minimum de lvl quand même donc il dansent sur des musiques rapides. Je te conseilles de les imiter sur des musiques beaucoup plus lentes !


excuse lord mais je vais maitre les chose a plat la tecktonik nais pas une dance la tecktonik existe depuis deja du temps est existera encore plus lompenps ke nous touse la tecktonik nai pas donné a tous le monde
c est kelke chose kon a au plus profond de soi est ki est fais parti de nous si a 10 ans dage tu na aime pas le techno electro house oublie la tecktonik sai tous un rhytme a découvrire tot-xi sai de koi je parle il ma vu dansé je peus dansé toute la journée sans jamé man lacé
est avant ke je découvre la tecktonik mon hobie sai tai de faire des remixe techno sur mon ordi alor lord a mon avis si tu veu bien maitrisé la tecktonik mais sa dans ton crane est ecoute la musike merci
Revenir en haut Aller en bas
panou13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:06

moi je commence a danser mes je trouve ke mes mouvement son repetitive et jarive pas a an touver dotre
Revenir en haut Aller en bas
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:46

C'est ceci qui détermine les bon danseurs ou pas un bon danseurs ira innové ces propres pas et sera reconnu un danseur moyen se contentera de recopier et ré éxécuter des gestes. Certes il y a des mouvemrnt de bases mais après tu peux les composer à ta manière les modifier un peu etc ...
Revenir en haut Aller en bas
TC'K BiiBii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:54

coucou moi aussi sa fait pas longtps ke j'essaie d'apprendre a faire de la tecktonik j'ai un peu du mal a coordonner les bras et les jambes en fait mais bon je pense que sa va venir et si il yen a qui aurait des conseils a me donner merci
bisous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TC'K BiiBii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:00

coucou moi aussi sa fait pas longtps ke j'essaie d'apprendre a faire de la tecktonik j'ai un peu du mal a coordonner les bras et les jambes en fait mais bon je pense que sa va venir et si il yen a qui aurait des conseils a me donner merci
bisous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TIKIWA




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2007

Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:41

Moi perso,j'fais de la danse contemporaine et plus petite j'ai fais d'la classique aussi bref j'ai passer toute ma vie a danser en gros^^
quand j'ai essayé l'éléctro j'y arrivais pas au début mais j'me suis un peu entrainer avec les videos et j'ai meme crées de propre mouvement moi meme et j'dois dire que la contempo' ça m'aide bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à danser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser?   Apprendre à danser? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à danser?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du monde pour danser sur lille ?
» pouver vous m'apprendre par la cam svp
» Du monde de lyon pour danser a plusieur?
» apprendre la tck
» apprendre par la cam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Tecktonik :: Apprendre-
Sauter vers: