Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Site complet sur la danse électro (tecktonik)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teckaddict




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Site complet sur la danse électro (tecktonik) Empty
MessageSujet: Site complet sur la danse électro (tecktonik)   Site complet sur la danse électro (tecktonik) EmptyLun 21 Jan - 14:30

Voilà, moi je connais un site que j'ai trouvé vraiment sympa qui est assez complet : www.teck-addict.fr

Il y a :
- des vidéos que l'on peut commenter
- de la musique
- des cours de tecktonik
- des présentations de teams
- des news

etc...

Il est vraiment pas mal, alors aller juger par vous même.

en plus l'admin est super sympa, on peut discuter avec lui trop facilement.

Ben dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
elektroben




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

Site complet sur la danse électro (tecktonik) Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur la danse électro (tecktonik)   Site complet sur la danse électro (tecktonik) EmptyLun 21 Jan - 17:06

j'avou il nous apprend beaucoup mais il n'y a aucune présence de cours en vidéo on voit juste des killer en pleine action c'est tout mais j'avou c'est un bon site quand même merci de m'avoir fait découvrir cela ciao[/img]
Revenir en haut Aller en bas
teckaddict




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Site complet sur la danse électro (tecktonik) Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur la danse électro (tecktonik)   Site complet sur la danse électro (tecktonik) EmptyMar 22 Jan - 14:43

Ah si, il y a une section "apprendre la tecktonik", dans les vidéos.

C'est des cours en vidéos, mais peut-être qu'il faut que je le mette plus en avant?
Revenir en haut Aller en bas
Alien222NoelvaincraWWWWWW




Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Emploi : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Loisirs : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Date d'inscription : 10/06/2008

Site complet sur la danse électro (tecktonik) Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur la danse électro (tecktonik)   Site complet sur la danse électro (tecktonik) EmptyMer 11 Juin - 14:23

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
http://noeliste.c4.fr
Contenu sponsorisé





Site complet sur la danse électro (tecktonik) Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur la danse électro (tecktonik)   Site complet sur la danse électro (tecktonik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site complet sur la danse électro (tecktonik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site communautaire sur la danse electro ^^
» Battle de danse électro!!!!!
» Concours gratuit de Danse Electro
» battle danse électro à Paris le 1er juin!!!!
» battle danse électro à Paris le 1er juin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Détente :: Lien-
Sauter vers: