Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francescoderossi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyMer 7 Nov - 13:09

bonjour a toute et a tous,

voila, je suis un compositeur de musique electronique, pas connu biensur, et jespere que cela ne durera pas.

je cherche un danseur ou danseuse ou meme un groupe de tecktonik pour faire un clip sur un ou plusieur de mes sons, afin de diffuser ce clip un pe partout.

le but est bien entendu de se faire connaitre ce sera donc bénéfique pour vous et moi.

voici mon site : http://francesco.derossi.free.fr il faut aller dans la rubrique mes sons pour écouter mes sons.

moi je vous propose de faire un clip sur la premiere sur la page, mais si vous en préférez d'autre il est possible aussi.

merci de me contacter si vous etes intéréssé.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Requiem




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyDim 11 Nov - 3:11

Faudrait deja dire d'ou tu es pour savoir ou venir danser? xD a moins que tu prefere qu'on fasse une video sur ta chanson?
Revenir en haut Aller en bas
http://d4nc3r3v0luti0n.skyblog.com
Requiem




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyDim 11 Nov - 4:18

Re! Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site, il y a une musique que j'aime bien "just fuck" (malgré qu'elle presente quelques defauts :s nottement le mot fuck, jtrouve que ca rabaisse quand meme la melodie qu'il y a derriere mais bon sinon ca va j'aime bien Smile )
Donc comme je vois personne qui se devout je veux bien ESSAYER de te satisfaire, a toi de juger si j'ai le niveau pour danser sur ta video Smile

MisAntHropE : TOUJOURS pret a rendre service (quand il peut et surtout si ca prends pas beaucoup d'efforts xD)

edit : j'ai oublié de donner le nom de la chanson xD : c'est "just fuck"
Revenir en haut Aller en bas
http://d4nc3r3v0luti0n.skyblog.com
francescoderossi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyDim 11 Nov - 11:16

contacte moi sur mon adresse mail, francesco.derossi@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Requiem




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyDim 11 Nov - 13:33

Ok jte le fais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d4nc3r3v0luti0n.skyblog.com
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyDim 11 Nov - 13:52

Moi j'avais poster mais apparement mon post à été effacé n'aurait tu pas un moyen de contact plus rapide que les mails ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyDim 11 Nov - 16:06

Ba j'avoue c'est chiant aussi xD, mais bon apperement il passe pas souvent par la :s
J'aimerais bien savoir ce que je dois faire,n genre je dois inventer une choré sur ta chanson?
Revenir en haut Aller en bas
http://d4nc3r3v0luti0n.skyblog.com
francescoderossi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyDim 11 Nov - 19:50

oui cest exactement ca!!!!!!!!

contacter moi par email pour ke je vous envoi la chansson que vous aurez choisi

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Requiem




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyDim 11 Nov - 22:20

C'est fait depuis hier xD je t'ai envoyé un mail mais tu m'as pas envoyé la chanson :just fuck :d ca serait possible de lavoir? jte fais le clip pour le we prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d4nc3r3v0luti0n.skyblog.com
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyLun 12 Nov - 0:52

Alors moi je voudrais juste une petite précision le clip est il à destination juste d'illustration pour youtube ou autre et si on peut utiliser plusieurs danseurs ? Car dans ce cas on pourrait tout simplement faire une vidéo et après rajouter le son. Enfin j'ai déjà une idée précise de qui prendre avec moi pour danser mais celà dépend si tu veux juste le mettre sur youtube ou un clip clip un peu comme yelle.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyLun 12 Nov - 21:18

idem sauf que je pense que je serais seul j'ai pas d'amis tecktonik killer dans les vosges :d
Mais bon je travaille la chorégraphie, on a le droit de faire quelle danse dedans? melbourne, c walk, popping ou que vertigo???
Sinon si on est plusieurs sur le projet on pourrait diviser lecran en 4 (si on est quatre) un peu comme le clip de mondotek, ou chacun aurait sa chorégraphie, et apres faire des grands plans chaqun notre tour qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://d4nc3r3v0luti0n.skyblog.com
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyMar 13 Nov - 0:31

Ben nous en fait à Nice il y'a une grande placeo u il y'a plein de danseur electro environ 30 40 et plus de 150 lors des rassemblement donc si on a un projet bien fixé on pourrait faire un truc vraiment pas mal mais une messagerie instantanée serait vraiment pas mal pour fixer tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé EmptyJeu 15 Nov - 22:27

Apperement il vient pas souvent dommage Sad
Y reste de la place a nice? xD parce que bon si vous etes autant moi jsuis tout seul alors snif Sad mais bon tant pis jme proposais parce que personne dautre voulait, mais si vous etes autant jvous laisse la place :d
Revenir en haut Aller en bas
http://d4nc3r3v0luti0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty
MessageSujet: Re: Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé   Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche danseur(ses) de tecktonik confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent recherche danseur
» MiXxTeck danseur de lyon!!
» danseur de tecktonik qui vous dit comment apprendre
» Recherche prof de tecktonik
» recherche professeur de tecktonik en mayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Tecktonik :: Video-
Sauter vers: