Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]

Aller en bas 
+3
xDmelissaxD
TeCk_iLaH
RiChOu[KilleR]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iska

iska


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]   Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:19

p***** si t'appel ca niveau "débutant", mais qu'est ce que se sera plus tard?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RiChOu[KilleR]

RiChOu[KilleR]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 23/07/2007

Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]   Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:59

Mec sa c'est vrai que sa devait faire 1à2semaine que j'avais commencé l'electro mais maintenant j'ai appris beaucoups plus de mouvements et ce que je danse maintenant n'est plus du tout ce qu'il y a sur ma video Wink
Enfin tu verras sur la video que je ferais bientôt parce que là j'ai un petit probleme de fluiditer sur deux mouvements Sad

Sinon toi aussi tu pourrais nous faire part d'une video, sa serait sympa Wink

PS: la video qu'il y a en ce moment sera supprimé mais remplacée par une video plus récente Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxtry
Invité




Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]   Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:53

ok!! moi fo que jenr efasse une ossi , g progresser a squon ma di ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]   Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:17

Bon je vais le seul à te critiquer je crois ^^ , mais il n'y as que avec les critiques que l'on progresse d'après moi. Alors premièrement ton jeu de jambe n'est pas super ( le mien non plus mais j'arrive rien à y faire ^^ )Deuxièmement tu répètes trop souvent le même geste la deuxième partie de la vidéo était quasi identique à la première. Et troisièmement tu as bien assimilé les gestes des vidéos de la luntinteam d'après ce que je voit mais après essaye d'y mettre une variante pour pas que tout les danseurs se ressemble, à aussi essaye de danser la tête lever :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiChOu[KilleR]

RiChOu[KilleR]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 23/07/2007

Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]   Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:56

Lol merci quand meme mais bon juste pour te dire que maintenant mon jeu de jambe est a peu pres bon, je me repete moins vu que j'ai appris pleins de gestes, et j'ai maintenant mon propre style.
Je vais finir par enlever ma video de you tube lol ou mettre l'autre tres vite :p

PS: sa y est je l'ai enlevé vu que l'autre video arrive bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Tot-xi

Tot-xi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2007

Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]   Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:16

Non, mais quand je parle de jeu de jambe n'est pas le fait de bouger les james mais genre se déplacer tout en dansant etc ... ^^ Presser de voir la nouvelle vidéo. Et les geste appris c'est plus du copiage si ca vient de vidéo essaye d'innové ^^.
Revenir en haut Aller en bas
killeusedu59

killeusedu59


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]   Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:21

bon ben moi g pa la chnace de voir les video sa marche pa .....
bizarrrrrr
SINN moi nossi g les t shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]   Video de TCK ==> RiChOu[KilleR] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de TCK ==> RiChOu[KilleR]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation ==> RiChOu[KilleR]
» Video qui cartonne et vidéo de danse!
» stephen killer
» KilleR
» TCK-Killer du 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Tecktonik :: Video-
Sauter vers: