Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salut! Journaliste cherche TCK sur Lille demain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut! Journaliste cherche TCK sur Lille demain! Empty
MessageSujet: Salut! Journaliste cherche TCK sur Lille demain!   Salut! Journaliste cherche TCK sur Lille demain! EmptyMer 15 Oct - 14:54

Salut tout le monde,

je suis journaliste Anglais, en train d'ecrire un article sur le Techtonik, phenomene/danse/mode de vie encore peu connu outre-manche.

Demain (Jeudi 16 Octobre), je serai a Lille et voudrait interviewer/prendre en photo un groupe de vous en train de danser/faire des battles. Est-ce qu'il y a parmi vous des Lillois/Lilloises? Comptez-vous descendre en ville apres cours demain, faire du TCK? Si oui, contactez-moi, expliquez-moi vos lieus de rencontres preferes, et je passerai ecouter vos avis sur le TCK.

Merci! Contactez-moi directment sur: titus.chalk@haymarket.com

Titus x
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2008

Salut! Journaliste cherche TCK sur Lille demain! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Journaliste cherche TCK sur Lille demain!   Salut! Journaliste cherche TCK sur Lille demain! EmptyVen 7 Nov - 23:58

Sorry, mais tu trouveras pas grand monde!
Ce forum est quasi desert
Et puis, j'étais une fervante défensseuse de ce mouvement et bien que j'aime encore, plus personne ne pratique ou plus grand monde en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Journaliste cherche TCK sur Lille demain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde pour danser sur lille ?
» cherche music
» cherche video
» Cherche cette zik là
» cherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: