Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientot un Site

Aller en bas 
+9
kimimaro8
zipizz
DJnilus
babiloneteckt=====>Mal
RiChOu[KilleR]
TeCk_iLaH
Class
LoRdAnATaR
TeCkToNiK-28 [Admin]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oxtry
Invité




Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

merci lol c simpatique sque tu me di ^^ mes jpensai cetai que pour les modo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeCk_iLaH
Admin
TeCk_iLaH


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : paris 20^^
Emploi : tjrs au bahut (3ème)
Loisirs : musiq',TcK,jump,shuffle,photo,sortir,etc...
Date d'inscription : 27/05/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:38

j'rogolais tkt j'sais que t'es pas bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
RiChOu[KilleR]

RiChOu[KilleR]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 23/07/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:48

RRRRRooooo TeCk_iLaH t'es méchante lol même si tu rigolais Razz
Revenir en haut Aller en bas
TeCk_iLaH
Admin
TeCk_iLaH


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : paris 20^^
Emploi : tjrs au bahut (3ème)
Loisirs : musiq',TcK,jump,shuffle,photo,sortir,etc...
Date d'inscription : 27/05/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:56

na' j'suis pas méchante, j'le taquine Razz
Et pas de hors sujet s'il vous plait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Class
Modérateur
Class


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi : Waouw
Loisirs : Yay
Date d'inscription : 19/06/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:41

Rooooooo mais laissez la !!! j'vais l'dire !!
Revenir en haut Aller en bas
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 14:52

Une réponse de Warren serait la bienvenue =D
Le site c'est celui de tout le monde après je reserve un panneau d'administration aux possibilitées plus ou moins étendues selon le rang du membre [Admin/Modo/Team/Rédacteur/membre] qui va être bien pratique puisque les Admin' auront même le droit de lire les messages privés des membres =D Avec option de Ban' IP en prime =)
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK-28 [Admin]
Admin
TeCkToNiK-28 [Admin]


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:00

Je verrais sa peut-etre dans la journée

Cool un ban IP génial C'ets un peut sadique mes marrant Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik.forum-canada.com
oxtry
Invité




Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:05

rolallala no c tro nul votre truc meme pu de secret sa ser a quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Class
Modérateur
Class


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi : Waouw
Loisirs : Yay
Date d'inscription : 19/06/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:59

Bah, toutes vos nouveautés, j'les connaît deja, quand vous faites un forum sur invision free (anglais). vous avez deja tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
babiloneteckt=====>Mal

babiloneteckt=====>Mal


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Portugal (1moi)
Emploi : étudiant
Loisirs : tecktonik jump foot
Date d'inscription : 25/08/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:09

salut salut je suis en direct du portugal éééééé ui ^^
Pour vous dire que je viendré assé raremen a présent jusko prochaine vacance je pass un stage jesper ke jvou mankré pa tro lol ^^ bonne chance a tt ceu ki on rpri lécol Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJnilus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:15

hey l'ami webmaster dispo deja g un host tecktonik.co.nr !! et 15 gb et bcp de Service FOrum TOp Site etc tu ve bossé ou tu ve que je t'aide dispo mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
DJnilus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:19

Sorry for double poste en pe utulisé le scripte de youtube dans ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 14:33

Tfix ====----> Tu t'est trompé de sujet celui que u aurait du répondre c'est "reprise des cours"
DJnilus un nom de domaine avec Tecktonik dedans en "http:///www." c'est impeccable ! Surtout avec les 15GB maintenant faut voir si tu as le droit a une BDD et langage PHP ainsi que ses différentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 10:18

Je voudrais bien savoir où tu en est Warren maintenant car si tu fais rien je ne peut pas avancer moins non plus dans la conception du site Web :
- As tu réhébergé les pages sur un autre serveur ?
- Ou en est la conception de l'introduction en Flash ?
- Quels sont tes projets à long terme pour le site web ?
- As tu continué le design ?
Chez moi j'ai fait quelques images pour la structure des pages web menus et autres j'aurais bien voulu les ajouter mais le problème c'est que la je suis sur les ordis du lycée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK-28 [Admin]
Admin
TeCkToNiK-28 [Admin]


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 14:52

- Non, j'attend toujours la réponse d'un des hébérgeurs de ce que tu a extrait de la liste que je t'avais passé.

- La conception du flash avance très lentement, car je ne trouve pas ce que le concepteur me demande.

- Les projet, j'ai aps tout en tete, le mieux serait dans parlé sur msn, ou dans la partie administration, je ferais un topic pour le site dedans.

- Le Design j'ai rie eu le temps d'avancé.

Ok pour les images, ce'st dommage, envoie les quand tu auras le teps , les images.
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik.forum-canada.com
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:21

-> As tu eu une réponse, depuis ? Cela fait combien de temps que tu as formulé ta demande ?

-> S'agit il toujours de photos de danseurs sur fond blanc ? En cas je peux t'en faire de moi dit juste précisemment ce que tu veux

-> Vivement ton sujet alors j'ai quelques interrogations à te formuler quand même

-> Je voulais savoir ce que tu prévoyait en fait ... un design plutot moderne ? tribal ? futuriste ? classique ?

Toujours pas le temps de les poster ces images, désolè.
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK-28 [Admin]
Admin
TeCkToNiK-28 [Admin]


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:05

-> j'ai aps eu de réponses, sa fat un ti' moment

-> Ui sé sa je veut bien que tu en fasse quelque une de toi, sinon je vais bien en trouver quelque une

-> ok

-> eee désign, j'ai aps super réfélchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik.forum-canada.com
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:24

-> Alors passe à autre chose ca sert à rien d'attendre une réponse qui ne viendra jamais !
-> D'accord mais la actuellement je peux pas
-> Nickel
-> Penses y comme ca d'ici a ce que le site soit crée o poura créer un design exlusif qui va avec le site pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK-28 [Admin]
Admin
TeCkToNiK-28 [Admin]


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:28

-> Uai c'ets vrai

-> ok

-> ok

-> Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik.forum-canada.com
zipizz

zipizz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:52

OUla comprend rien sa parle trop imformatique en tout cas je te souhaite bonne chanse pour ton site et je viendrai le voir ya pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:09

Merci beaucoup ^^
Bon eh bien dès que t'as un hébergeur tu me fait signe, Warren !
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK-28 [Admin]
Admin
TeCkToNiK-28 [Admin]


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:14

je te ferais signe
J'ai pas encore eu le temps
De regarder les deuxieme que tu ma dit
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik.forum-canada.com
kimimaro8




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:25

http://its-f0r-u.skyrock.com/3.html la tecktonik ?? donè votre avis sur cette article vs aimè vs detestè ?? defendè votre cause lol coms rendu
Revenir en haut Aller en bas
x-jeyjey-x




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2008

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 18:15

oui trop Laughing Mad Razz Idea flower cooll alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Noel

Doktor Noel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2008

Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:46

W

http://_://a@a.ahttp://___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un Site   Bientot un Site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un Site
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot la rentrer
» Site Vidéos tecktonik7
» Mes liens sur le site Titonik.com
» Un site communautaire sur la danse electro ^^
» Un site video pour les teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Bienvenue ! :: Annonce-
Sauter vers: