Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo

Aller en bas 
5 participants

Quel est le meilleur entre moi et TeckBoy ?
LoRDaNAtaR
[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo I_vote_lcap50%[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
TeckBoy
[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo I_vote_lcap50%[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo Empty
MessageSujet: [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo   [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo EmptyDim 23 Sep - 13:40

Voilà alors pour ma première Annonce j'ai l'honneur de vous présenter ma première vidéo Tecktonik en battle contre Teckboy =)
Les délais ont été tenus voir même soutenus puisque Teckboy dans le planning qu'on avait prévu est en retard de dix jours et mon en avance de 8 ^^

Je vous laisse regarder ma vidéo à vous de déterminer le vainqueur d'entre nous deux par le vote sondage Teckboy interdit d'influencer les votes ou de demander à quelqu'un qu'il vote pour toi les autres doivent décider en fonction de nos performances le vote durera une semaine.

[Ma vidéo]

La seule chose que je peux dire c'est que je crois avoir dépassé tes pointes de vitesse Wink

J'accepte toutes critiques sauf les insultes, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo   [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo EmptyLun 24 Sep - 20:16

C'est pas comme ca qu'on risque de determiner un vainqueur Wink
Ce serait gentils si quelq'un pourrait voter ou au moins donner un avis sur ma vidéo, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tecktonikgirldu60

tecktonikgirldu60


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : dvans mon pc
Emploi : collegienne
Loisirs : batterie , tecktonik et equitation et les mecs
Date d'inscription : 23/09/2007

[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo   [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo EmptyLun 24 Sep - 20:24

ba jai pa vu la video de teck boy
Revenir en haut Aller en bas
flaZ




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2007

[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo   [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo EmptyLun 24 Sep - 23:31

dsl de te dire ça mais c'est pas terrible terrible... je sais pas depuis cb de temps tu pratiques mais faut encore s'entraîner.
Si tu veux des conseils : evites les gestes trop repetitifs et essaient de diversifier en apprenant encore plus de mouvements...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK-28 [Admin]
Admin
TeCkToNiK-28 [Admin]


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo   [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo EmptyMar 25 Sep - 18:26

Le Choix est dur,
Je vais me laisser,
Du temps pour réflchir,
Pour qui je voterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik.forum-canada.com
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo   [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo EmptyMer 26 Sep - 18:02

Citation :
ba jai pa vu la video de teck boy
Tu peux trouver sa vidéo dans le sujet précédent son avantage c'est qu'elle est en couleur alien

FlaZ a dit :

Citation :
dsl de te dire ça mais c'est pas terrible terrible... je sais pas depuis cb de temps tu pratiques mais faut encore s'entraîner.
Si tu veux des conseils : evites les gestes trop repetitifs et essaient de diversifier en apprenant encore plus de mouvements...

Eh bien justement c'est ca le problème c'est que je ne m'entraîne pas j'ai jamais le temps à peine cinq à dix minutes / jours pour répéter les mouvements et encore mais c'est certain que le chemin qu'il me reste à parcourir pour avoir un bon niveau est long mais je ne desespère pas.
Merci pour tes conseils je vais essayer d'apprendre d'autres mouvements à droite et à gauche en regardant plus de vidéos et j'en ferais une autre avec.

Warren t'as le grand choix en tout cas sa ne me vexerais pas que tu choisise Teck-Boy au fond je saismoi même qu'il est meilleur que moi.

Maintenant j'aimerais avoir le maximum d'avis et le maximum de critiques pour pouvoir me perfectionner donc voilà je vous invite tous à me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
little-NémoW

little-NémoW


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : lima (peru)
Emploi : etudiant au college^^
Date d'inscription : 02/10/2007

[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo   [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo EmptyJeu 4 Oct - 16:41

dsl mais j'espere que tu t'es amélioré :
sa rentre pas avec la music et tu fais trop longtemp les meme gestes dsl mais meme moi ki c pas trop bien en faire...
remarke g pas vue la video de teck-boy g pas réussi a la trouvé.
sinon pour faire un video je pourrai pas faire de pari vu ke je sais pas faire de montage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo   [BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATTLE contre Teckboy] Ma vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poser vos video de battle
» Video qui cartonne et vidéo de danse!
» BATTLE SUR LE NET
» battle tck
» BATTLE TCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Bienvenue ! :: Annonce-
Sauter vers: