Tecktonik Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du courant Tecktonik.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...

Aller en bas 
+5
°º¤ø SunSet' ø¤º°
TeCkToNiK-28 [Admin]
TeCk_iLaH
Class
teck-boy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyMer 22 Aoû - 21:43

Voila j'ai fait ce topic parce que voila je suis vraiment pas bien et j'ai deja pris hier 20 doliprane ,16 eferalgan avec de la vodka Exclamation je suis pas bien dans ma peau j'ai une envie de mourir debordante si yen a qui son sympa ici help me please Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral pale j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... B0000010
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyMer 22 Aoû - 21:56

Oui biensur recési toi gars att je v te parlé sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Class
Modérateur
Class


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi : Waouw
Loisirs : Yay
Date d'inscription : 19/06/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyMer 22 Aoû - 22:54

Ben dis toi qu'avoir pris 16 eferalgan avec de la Vodka c'est con et rrigole en :p
Revenir en haut Aller en bas
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyMer 22 Aoû - 23:04

c'est vraiment pas lol jen ai la tete qui tourne depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
Class
Modérateur
Class


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi : Waouw
Loisirs : Yay
Date d'inscription : 19/06/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyMer 22 Aoû - 23:17

Désolé, j'essayais de detendre l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyMer 22 Aoû - 23:23

oé ben merci quand meme mai je suis toujour aussi mal
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
TeCk_iLaH
Admin
TeCk_iLaH


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : paris 20^^
Emploi : tjrs au bahut (3ème)
Loisirs : musiq',TcK,jump,shuffle,photo,sortir,etc...
Date d'inscription : 27/05/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 0:03

j'espère sincérement que tu t'en remettras même si c'est long Crying or Very sad

crois moi ca va s'arranger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Class
Modérateur
Class


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi : Waouw
Loisirs : Yay
Date d'inscription : 19/06/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 0:20

Moi aussi j'etais depressif, j'usqu'au jour où j'ai rencontré Angel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK-28 [Admin]
Admin
TeCkToNiK-28 [Admin]


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 11:44

En tout cas si tu as envie de parler tu peut prendre mon msn

Et puis pense au forum que serait le forum sans toi

Commence par chercher pourquooi les raisons qui font que tu soit mal dans ta peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik.forum-canada.com
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 12:27

merci tecktonik-28 pour cette phrase "Et puis pense au forum que serait le forum sans toi"
sa me touche beaucoup
mais pour ce qui veulent savoir la raison allé sur http://moua-homme-xs.skyrock.com c le dernier article de la premier page ya une vidéo c cette article la vous verrez pourquoi mais ya aussi que je vais demenagé c moi qui le veux mais rien que d'abandoné mes potes tout sa me derange.
mais bon c'est comme sa voila raison je suis toujours aussi mal je cache ma soufrance derriere mon sourire persone dans la rue dirait que je suis depressif telement que ma soufrance est caché deriere mon sourire.
sa fait un peu con de demandé de l'aide sur un forum mais ma meilleure amie passe du temps avec son homme, beaucoup de temps et elle oublie ses amis. je lui en est parlé mai a chaque fois on s'engueule donc c pa le peine.
la persone qui me fé soufrir sur mon blof ben jlui en est parlé ausi mai elle sen fou. moi jlaime encore voila mais la vidéo vous diras + de precision bref vla a+ et encore merci a tous d'etre là Sad Sad Smile No pale
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
TeCk_iLaH
Admin
TeCk_iLaH


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : paris 20^^
Emploi : tjrs au bahut (3ème)
Loisirs : musiq',TcK,jump,shuffle,photo,sortir,etc...
Date d'inscription : 27/05/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 14:22

**TeCktO-SAm_Tck** a écrit:
Moi aussi j'etais depressif, j'usqu'au jour où j'ai rencontré Angel ! Smile

tu crois pas que t'exagères un peu la??? Suspect

en tout cas gabin, sur le forum tout le monde te soutient ! Very Happy

Et puis j'crois pas qu'elle te mérite si elle te fait souffrir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK-28 [Admin]
Admin
TeCkToNiK-28 [Admin]


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 14:35

De rien Gab' c'est vrai

°o.O tecktO_angel O.o° a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik.forum-canada.com
°º¤ø SunSet' ø¤º°

°º¤ø SunSet' ø¤º°


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nice avec ma coloc' Amande!
Emploi : étudiante en psychologie
Loisirs : danse, sorties, arts, sports, écriture
Date d'inscription : 20/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 15:28

Gabin, on a déjà parlé un peu de tout ça sur msn et j'aimerai que l'on poursuivre notre conversation sur ce sujet... Tu sais je suis en troisième année à la fac de psychologie et je pense que parler à quelqu'un qui à quelques compétences ça pourrait t'aider!

Je suis là pour toi et je compte bine t'aider à comprendre ce qui ne va pas au fond de toi... C'est certain tu as le mal de vivre maintenant il faut tenter de réfléchir sur les raisons qui te pousse à penser au suicide...

En tout cas remarque une chose: tu exprimes ce mal qui te ronge, rien que par cet articile, ce qui veut dire que tu attends de l'aide et que, au final, le suicide n'est pas vraiment ce que tu veux. C'est simplement un moyen détourné pour avoir du soutien et surtout que l'on entende ta souffrance.

Le fait d'exprimer tout cela prouve que tu es quelqu'un de capable et de fort, même si tu n'as pas confiance en toi. Je suis sûr que tu vas te battre et pour ça on va t'aider, du moins, je vais t'aider.

Maintenant j'attends que nous poursuivions notre conversation sur msn et là je vais aller voir ton blog pour tenter de connaitre un petit peu ton monde.

Il faut que tu tiennes le coup, il n'y a pas de fatalité dans la vie, et tout peut s'arranger si l'on puise en soit la force nécessaire pour avancer! En voulant te suicider, ton esprit essaie de te dire quelque chose, il t'explique que quelque chose fonctionne mal... Maintenant à toi de l'écouter et de réparer cette faille au lieu de choisir la facilité et de fuire en tentant de mourir.

La vie est belle, tu es simplement dans une impasse et le bout du tunnel n'est pas si loin! Lorsque tu gouûteras à la lumière du jour tu te rendras compte de combien la vie est chère est importante.

Je ne te connais pas mais je crois en toi! Alors si tu veux que l'on t'aide, commence par t'aider toi-même et t'écouter. Nous serons là pour te soutenir.

Audrey (blondinette).
Revenir en haut Aller en bas
http://funkygirl02.skyblog.com
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 17:44

Je suis bien attristé de voir que derrière ce Gabin sur de lui qui n'hésite pas à me pousser au défi se cache quelqu'un en fait qui n'a que très peu confiance en sois en ses capacité et en sa vie si tu ne nous avait pas dit ce que tu ressentais jamais je ne t'aurais cru comme cela comme quoi les apparences sont souvent trompeuses je t'aurais plutot vu comme quelqu'un très sur de toi alors voila si je peu faire quelquechose pour toi dit le moi et je t'aiderais [ dans la mesure de mes capacités] mais en tout cas sache bien que le suicide ne resoudera pas les choses bien au contraire ils precipiterons ta famille dans la ruine dans laquelle tu crois être alors resaisi toi ne pense plus à tout ca reconstruit ta vie ailleurs des amis y a toujours moyen de s'en faire quelque part [et même sur ce forum c'est te dire XD] fais le au moins pour tes parents pensent à eux et dans l'état qu'ils seraient si il te découvraient mort un jour ce serait pire que maintenant ! Je suis sur que t'as de grandes capacitées et avec l'assurance par laquelle tu me défie je suis sur qu'avec de la perseverance et la force de caractère que tu as l'air d'avoir [même desesperé je ne sais pas si j'aurais essayé de me suicider] tu pourrais très vite atteindre le niveau de spoke ^^ Je te conseille de te refugier dans une passion pour oublier le reste tu te fixe des objectifs et avec la rage que t'as par rapport à la vie tu fais tout pour les atteindres !
Revenir en haut Aller en bas
Class
Modérateur
Class


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi : Waouw
Loisirs : Yay
Date d'inscription : 19/06/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 21:26

Je suis épaté Sunset !
Revenir en haut Aller en bas
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyJeu 23 Aoû - 22:52

reponse a sunset :deja merci beaucoup pour ton aide cela me touche , quand meme je te les dit sunset je suis un fuyard malheureusement . j'ai pas pris des medoc pour rien...!
tu dis "Le fait d'exprimer tout cela prouve que tu es quelqu'un de capable et de fort, même si tu n'as pas confiance en toi." je ne suis pas quelqun de capable , je ne suis pas quelqun de fort je suis quelqun sans defense , parcontre je n'est pas confiance en moi c'est vrai.
je c'est pas si je tiendrais le coup sincerement, je n'arrive pas a puisez la force , je suis telement faible en ce moment , je peux pas avancé , en plus en ce moment je mange trés peu donc je fais beaucoup de malaise bref!
je c'est pas si mon esprit essaye de me dire quelquechose mais meme si il me disé quelque chose de bien ou de mal je lecouterai pas jecouterai les choix que j'ai fait , sauf que je c'est que je suis lache en fuyant mais je suis comme sa! Je suis dans une impasse comme tu dis , mais au bout du tunnel comme tu dit????? sa je crois pas je crois que je suis au commencement a peine et je suis loin d'en finir malheureusement.
je crois pas que la vie est cher ni importante je crois que elle ne merite meme pas d'etre vecu telement que cette terre est horible.
j'ai de la famille en italie est mon oncle ma sorti une phrase " la vita è bella ma il mondo è tristo" cela ve dire " la vie est belle mais le monde est triste " moi je lui est dit "no! la vita è no bella è il mondo fa piété" sa ve dire " non! la vie n'est pas belle est le monde fait pitier" voila donc comment rien que je voie la vie .
je me demande meme comment trouver l'amour dans ce monde ...!
mais ma blondinette lol! ma sunset lol! merci de t'on aide je t'en suis tres reconaissant.
je t'adore kisou bisou a+


reponse à LoRdAnATaR : deja merci de t'on aide sa me touche aussi beaucoup. Pour parlé de ma famille, mes parent son officielement divorcé depuis le 5 juin mais ma mêre est partit de la maison le 15 mai , donc sa va pas si fort depuis non + en + je c'est pas mai ya aucune raison mais depuis le divorce toute la famille coté mère me parle plus donc voila koi. je t'est lancé un defi et je le ferai Tkt pas ya pa de blem pour sa ! Very Happy .
mais Tkt pas je vais changé de vie , je risque de déménagé bientot d'ici , enfin demenagé de marignane pres de marseille pour allé vers le cap d'agde dans l'herault.
tu me dis "Je suis sur que t'as de grandes capacitées et avec l'assurance par laquelle tu me défie ..." est sincerement c pa tro un defi c t pluto une blague mais c passé en defi donc je vai le faire pas de blem mais jte previen chui bidon je debute lol .
mais bon merci pour tes conseil merci beaucoup
biz a+
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
LoRdAnATaR
Modérateur
LoRdAnATaR


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Je ne m'appelle pas BRICE et pourtant je viens de NICE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare, Tecktonik & Mix Techno ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyVen 24 Aoû - 12:33

Lol c'est à tout à fait normal d'aider les gens qui en ont besoin !
Et même si ta famille côté mère ne te parle plus tu en deumeurs pas moins un de ses membres et à ce titre tu leur ferais quand me^me de la peine si tu disparaissais.
Pour le défi 'inquiètes pas moi aussi je suis bidon au pire nootre vidéo fera passer un bon moment aux autres membres de ce forum Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
°º¤ø SunSet' ø¤º°

°º¤ø SunSet' ø¤º°


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nice avec ma coloc' Amande!
Emploi : étudiante en psychologie
Loisirs : danse, sorties, arts, sports, écriture
Date d'inscription : 20/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyVen 24 Aoû - 15:16

**TeCktO-SAm_Tck** a écrit:
Je suis épaté Sunset !


loool! Comme quoi mes études me servent! Heureusement en même temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://funkygirl02.skyblog.com
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyVen 24 Aoû - 17:04

c sur LoRdAnATaR
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
oxtry
Invité




j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyVen 24 Aoû - 22:55

tkt gro tu va ten sortir les fille sa cour la rue stu veu jten presenterez mdr de toute age lol
Revenir en haut Aller en bas
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptySam 25 Aoû - 0:27

lol! shooteck merci beaucoup mais bon on habite pas le meme departement je crois mais ce qui me soule maintenant c'est que mon pere ne veux plus demenagé alors je le pousse mais c difficile et moi je vais hyper mal de +en+ moi deja j'ai envie de demenagé apres je verrai ce qui se passe mais deja je veux absolument demenagé, mon ex a qui je pense encore je c'est plus qu'oi faire. voila mai merci quand meme shooteck a+ et merci encore a tout le forum pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
love-tck-91

love-tck-91


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Emploi : collegienne officielmen mais lyceene normalmen
Date d'inscription : 29/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyMer 29 Aoû - 16:13

Tien pren mon msn c love-tck-91@hotmail.fr et jss la si ta besoin dparlé !

a biento jesper !
Revenir en haut Aller en bas
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyMer 29 Aoû - 21:07

merci love-tck-91 g pri ton adresse
a bientot sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
teck-boy

teck-boy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : marignane
Emploi : colegien
Loisirs : ordi, sortir entre pote , boite au cap d'adge
Date d'inscription : 19/08/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyVen 21 Sep - 20:18

Salut a tous,
je donne de mes nouvelle. Je vais bien et je vais mal.
Bien c'est ce que je reflete. Mal c'est ce que je suis a l'intérieur.
Bien parce que je souris au autres. Mal parce je pleure le soir.
Bien parce que j'arrive de plus en plus a m'intégré.Mal parce que je ne c'est pas dansé la tecktonik et que je suis bidon et que jy arriverai jamais apart si quelqun m'aprend.
je suis pa bien j'ai besoin de parlé svp venez merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moua-homme-xs.skyrock.com
Max

Max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... EmptyVen 21 Sep - 21:31

RaZer_54@hotmail.fr la pour twa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...   j'ai besoin d'aide  ... je suis dépressif help me please ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide ... je suis dépressif help me please ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello j'suis New!
» besoin d'idée !! !!
» j'ai besoin de vos connaissances
» besoin d'aide pour coupe tecktonik
» salut je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik Killer :: Bienvenue ! :: Aide-
Sauter vers: